Hyjal Twilight Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyjal Twilight Zone

Le forum de la guilde des Hyjal Twilight Zone sur Hyjal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Khyrâ [DK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Khyrâ




Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2009

Khyrâ [DK] Empty
MessageSujet: Khyrâ [DK]   Khyrâ [DK] Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:50

Bonjour à tous !

Donc après avoir parlé avec Electraz (Merci à Timigri de m'avoir renseigné aussi Wink ), qui m'a parut très sympa j'ai voulu venir postuler ici, chez les HTZ.


...::: IRL :::...

Donc IRL je suis Steven, 17 ans et au lycée (Oui oui je sais gérer les Cour / Wow Wink )
Mes passions sont le Foot (P.S.G ! pale ), les jeux vidéo, les mangas, les sorties entre potes, le cinéma et donc WoW Smile
Je rigole beaucoup, j'aime mettre l'ambiance, mais je sais être sérieux quand il le faut Wink
Sinon j'habite vers Lyon ^^
Je ne vois pas trop quoi rajouté d'autre pour le moment, donc n'hésitez pas à me poser vos questions !



...::: IG :::...

Donc IG je suis un Humain, DK spé Blood ==> [lien à venir, Armu Down Razz]
Mon Stuff est très moyen, très bas même xD, mais je suis en train de Crafté ce qui est Craftable Razz
Je ne suis pas vieux dans le monde du lvl 80, de ce fait j'ai du mal à trouver ma spé, j'hésite aussi encore entre une spé Blood / Impie ou Blood / Givre.
Du coup je suis absolument ouvert à toutes propositions d'améliorations niveau Template Wink
Je suis Enchanteur / Calligraphe (Ce ne sont pas des métiers qui vont ensemble mais niveau Optimisation c'est le top ! Smile )

Sinon mon Main, ainsi que tous mes perso d'ailleurs, sont situé sur Elune, coté Horde, mon DK est mon premier perso Ally.
C'est un Troll Rogue ( SA WOXX MEC !!! ) nommé Raytoto, avec le quelle je suis à 7/17 Ulduar, tous le reste du contenu étant aussi Clean, je tenais à préciser cela car je pense pouvoir vous aider à faire en sorte que vos Raid se passe mieux (même si je n'y participe pas ^^) en vous apportant mes connaissances.



...::: Pourquoi HTZ ? :::...

Ba comme dirais l'autre, Pourquoi PAS !?
Non, comme je le disais à Timigri et Electraz, mon Stuff est loin d'être super pale , mais étant donné que les Héro sa fait 6 mois que les plient en 15 minutes avec mon Main, je commence à en avoir ma dose Razz
Et étant donné mon avancée, je pense pouvoir sauté cette étape, et votre Guilde semblais pouvoir m'offri cette possibilité ! Very Happy
De plus, Timigri et Electraz m'ont affirmé qu'il y'avais différents niveau de Stuff dans la Guilde, et que des Naxx étaient organisé, donc cela m'a ... Sur-motivé ! Razz Very Happy
Vous aurez compris que je ne souhaite donc pas du tout intégrer un Groupe Ulduar directement, mais bien un Simple Naxx, histoire de rentrer peu à peu dans le PvE Smile
De plus le premier contact avec Timigri et Electraz m'a laisser une très bonne impression et un bref aperçu de l'ambiance, qui m'a l'air super Smile



Voilà, la charte est bien entendue lue et accepté.
Je possède TS et un Micro.
Je suis dispo pour toutes vos questions, et n'hésitez pas à me demander quoi que ce soit niveau Strat si un endroit bloque ! Wink


Khyrâ.
Revenir en haut Aller en bas
 
Khyrâ [DK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyjal Twilight Zone :: Hall d'entrée HTZ :: Recrutement-
Sauter vers: