Hyjal Twilight Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyjal Twilight Zone

Le forum de la guilde des Hyjal Twilight Zone sur Hyjal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Démo 62] Dakarah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marissa




Messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 40
Localisation : Aix / Marseille / La Réunion

[Démo 62] Dakarah Empty
MessageSujet: [Démo 62] Dakarah   [Démo 62] Dakarah Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:01

Informations personnelles

Nick : Natasha
Age : 25 ans (et demi)
Emploi : Nounou et tech info
Localisation : Aix / Marseille

Disponibilités : Variables car mon emploi du temps change chaque semaine. Sinon, je suis co quasiment toute la journée et je peux jouer tard le soir.
Pourquoi postulez vous chez les HTZ ? : J'ai retrouvé des amis guildés chez vous qui m'ont donné envie de vous rejoindre. Nous avons des valeurs communes que j'apprécie beaucoup.
Membre(s) soutenant votre candidature : Je ne sais pas s'ils assumeront mais je donne quand même les noms suivants : Halanys, Huntila, Galadane (Que je connais pour avoir été codétenue dans un asile commun sur EQ2).

World Of Warcraft :

Votre personnage : Dakarah

Niveau : 62
Classe : Démoniste
Race : Humaine

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Dakarah
Remarques éventuelles : Oui j'avoue, j'ai un stuff de pouilleux étant donné que je solote beaucoup et que j'ai changé récemment d'équipement (que j'avais acquis grâce aux 3 mousquetaires cités plus haut).

Métiers : Pêche (300) / Cuisine (293) / Secourisme (353)
Talents : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Hyjal&cn=Dakarah
Pourquoi avoir choisi ce template ? : Parce que j'aime bien tout faire péter. Mais je suis prête à changer de template pour m'adapter aux besoins de la guilde.

Votre expérience :

Ancienne guilde (et pour quelle raison l'avoir quitté) : Lors de ma première période WoW (fort ancienne), j'étais chez les Héritiers de la Licorne (Archimonde). J'y avais un personnage level 60 avec lequel j'avais fait pas mal d'instances (Rochenoire, Onyxia ...), nous attaquions An'Quiraj lorsque j'ai quitté la guilde suite à un conflit avec certains membres.

contenu lv 60 ? : Avec Dakarah rien. Avec mon ancien perso : Zul'Gurub, An'Quiraj, Onyxia, Rochenoire, Coeur du Magma.

Expérience MMORPG : Dans le désordre : Shadowbane, WoW, EQ2, AoC, Warhammer ...

Vos motivations dans WOW : Officiellement, redécouvrir ce jeu que j'ai quitté il y a fort fort longtemps. Appartenir à une guilde où j'ai des amis et dont je partage les valeurs afin que l'on progresse mutuellement. Officieusement, embêter les dit amis (surtout le nain qui se reconnaîtra), afin de les exploiter encore plus, et des les harceler plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://noob-tv.com/accueil_prod.html
Kungfu

Kungfu


Messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : Paris

[Démo 62] Dakarah Empty
MessageSujet: Hum hum , quand nous rejoins tu ?   [Démo 62] Dakarah Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:13

Bonsoir Marissa,


merci d'avoir pris le temps de faire une candidature complète et très bien formulée. C'est quelque chose que j'apprécie beaucoup .
Je pense que les 3 mousquetaires t'ont déjà parlé des HTZ .
La maturité est de rigueur, et je ne le répéterais jamais assez, je m'attache avant tout aux joueurs, plus qu'aux personnages que nous jouons dans le jeu.
Le plaisir de jouer doit être notre motivation première, et non , les LOOTS , qu'adorent les kévins et autres PGM, que nous évitons au mieux .

A très bientôt j'espère.


Kungfu
Revenir en haut Aller en bas
 
[Démo 62] Dakarah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyjal Twilight Zone :: Hall d'entrée HTZ :: Recrutement-
Sauter vers: