Hyjal Twilight Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyjal Twilight Zone

Le forum de la guilde des Hyjal Twilight Zone sur Hyjal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Toshirö Mage 80 ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toshirö

Toshirö


Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Toshirö Mage 80 ^^ Empty
MessageSujet: Toshirö Mage 80 ^^   Toshirö Mage 80 ^^ Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:50

Bonjour a tous je me présente Toshirö Mage Spé FFB ou Givre
Dans la vie je m’appel Mickael 22ans. Very Happy

Je postule chez vous car Je pense que l’esprit de la guilde me correspond parfaitement pas de demande énorme on peut jouer a notre rythme sa me plait beaucoup.

Mes Métiers Couture level 441 et enchanteur 440.

Expérience Wow …. a l'époque de BC j'etait sur un serveur pvp ou j'ai eu la joie de pouvoir faire Kara, Gruul, Magthéridon,DOnjon de la tempete et Hyjal.
mais mon ancienne guilde était dans l'esprit comme la votre, pas d'obligation chacun avance a son rythme malgré tous on s'amuse beaucoup en raid.

Mes qualités assez cool je m’énerve rarement et je suis assez sympa e générale, les erreurs étant normal je ne serai pas le premier a sauté a la gorge d’un joueur qui se plante en instance sa peut arriver personne est a l’abri même les vétérans, mes défauts beaucoup trop gentil parfois lol et surement bien d’autres mais bon il est un peu difficile de s’analyser sois même et je vous laisse le soin de me reprendre si je m’égare quelque, peu.

Participations dans d'autres guildes : sur Hyjal seulement noblesse malheureusement ils sont tous a uldar et ne propose pas beaucoup de sortie naxx par manque de temps.

Mon temps de jeu peu varié facilement de 3h a plus de 10h. Mais généralement en semaine je suis la le soir et le week end sauf empêchement pratiquement la journée.

Mes disponibilités : la semaine en moyenne de 18h a 00h et le week end la journée sauf empêchement et le soir.


voila sinon Irl je continue mes études en conception assisté par ordinateur chez PSA voila Surprised



voila un lien vers mon profil sur l'armurie pour plus d'info sur mes spé et l'equipement de mon perso.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Toshir%C3%B6
Revenir en haut Aller en bas
Baylîth

Baylîth


Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29

Toshirö Mage 80 ^^ Empty
MessageSujet: Toshirö Mage 80 ^^   Toshirö Mage 80 ^^ Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:57

+10
Revenir en haut Aller en bas
Kungfu

Kungfu


Messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : Paris

Toshirö Mage 80 ^^ Empty
MessageSujet: Bienvenue Toshirö   Toshirö Mage 80 ^^ Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:58

Bienvenue Toshirö

+1 bien evidemment .

A très bientot IG

Kungfu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toshirö Mage 80 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toshirö Mage 80 ^^   Toshirö Mage 80 ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toshirö Mage 80 ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyjal Twilight Zone :: Hall d'entrée HTZ :: Recrutement-
Sauter vers: