Hyjal Twilight Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyjal Twilight Zone

Le forum de la guilde des Hyjal Twilight Zone sur Hyjal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 candidatur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkstev
Invité




candidatur Empty
MessageSujet: candidatur   candidatur Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:55

Bonjour !!

je m'appelle steven.
Jai 14ans.
Je sui aux collége.
Je vie à Aix les bains qui ce trouve en savoie.

Je sui disponible le lundit,mardit,jeudit,vendredit à16h50 ,le mercredit tout l'aprémidi et le week and.Je sui aussi dispo pendant tout les vacance.

mon pseudo est: Mininore mai jai aussi mon elf de la nuit dk 80 qui ce nome Apoqualipse qui ce trouve sur drek'that.
Mininore est paladin nain lvl 62 spé vindicte.
Mes maitier avec mon pala son :Mineur 196 et forgeron 272.

Jai comencer wow il y a 1ans environ le 25séptembre 2008 exatemen.Mon tou 1er perso aiter un war je les monté 80 mai maleuresemen me le sui fai volé ,mai il me resté un piti dk et je les monté au lvl 80 sen guilde. Je me sui fai 2 t8 en fesen des hero pui un jour jai postulé dans la guile Last life. Avec cett guilde jai fait tou les raid 10/25 mai on a toujour pa clean ulduar.
Jai fai imigré mon paladin sur ce serveur pour fair du pvp avec mon couzin et on oncle mai je vai pa dans leur guilde car il son non pa. ^^

Bon je ne sui pa 80 pour l'insten donc je pouré pas vou aider a fair des hero est des raid mai je pe suremen aider les bas lvl de la guilde,et puis pour moi je plus importen dans une guilde c'est un grand respéct,de bien sentendre avec les autre joueur c'est qu'un jeux on est lapour s'amuser.

Voila je croi que ma candidature et bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baylîth

Baylîth


Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30

candidatur Empty
MessageSujet: Re: candidatur   candidatur Icon_minitimeDim 6 Déc - 2:21

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Kungfu

Kungfu


Messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : Paris

candidatur Empty
MessageSujet: Candidature acceptée .... en test   candidatur Icon_minitimeLun 7 Déc - 5:02

Candidature acceptée .... en test


La guilde des HTZ se veut avant tout une guilde mature, ou le plaisir de jouer, le respect des autres , et l'esprit sont importants.

En attendant , Bienvenue parmi nous .


Kungfu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidatur Empty
MessageSujet: Re: candidatur   candidatur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyjal Twilight Zone :: Hall d'entrée HTZ :: Recrutement-
Sauter vers: