Hyjal Twilight Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyjal Twilight Zone

Le forum de la guilde des Hyjal Twilight Zone sur Hyjal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Attributions des Loots : le sujet qui fache !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kungfu

Kungfu


Messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : Paris

Attributions des Loots : le sujet qui fache ! Empty
MessageSujet: Attributions des Loots : le sujet qui fache !   Attributions des Loots : le sujet qui fache ! Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:49

Hier soir , c'est arrivé, et c'était normal que ca arrive...

Il y a un loot LQE qui est tombé à Naxx, et après attribution, on a bien entendu retrouvé le loot a l'HV. ('je ne citerais pas de nom, il se reconnaîtra )

Une première règle, d'ailleurs adopté par quantité de très bonnes guildes vient donc se mettre en place : les loots LQE de raid ne seront pas distribués en raid , mais mis en banque guilde , et distribués par les officiers par la suite en fonction des besoins, et ce, équitablement, bien sur.

Autre point qui fait suite a une conversation sur TS : j'entends des joueurs dire " je demandé l'item , pour qu'il ne soit pas dez " C'est encore une erreur classique, qui fait abstraction des composants nécessaires pour faire certains enchantements coûteux . Un item épique revendu dans ces conditions peut rapporter qq. Po, alors qu'un éclat abyssal peut servir , et vaut de toutes façons plus cher, même a l'hv .

La guilde est avant tout la pour aider les joueurs équitablement, et pour cela, il lui faut des moyens : les éclats abyssaux en font parti.

La deuxième règle découle donc de source : si aucun joueur n'est intéressé par un item de raid , il sera dispel par un officier et placé en banque guilde .

Une troisième règle classique : les items de set T7, ou plus : Pour ma part, et après accord avec les autres officiers : ces loots iront en priorité aux Officiers et aux membres réguliers de la guilde, avant tout pick up .

Enfin, pour terminer ce post brûlant, il y aura régulièrement des " lootivore " , et des sujets de polémique pour un item ou pour un autre : ce sera aux Officiers de régler les litiges, et ce, sans discussion possible, ni contestation.

N'hésitez pas a réagir sur ce post, mais de façon constructive !
Revenir en haut Aller en bas
 
Attributions des Loots : le sujet qui fache !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Priorité sur les loots de set T7 et + .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyjal Twilight Zone :: Hall d'entrée HTZ :: Conditions générales-
Sauter vers: